AURAY VOYAGES

ZONE ARTISANALE DE KERIAN, 56400 LE BONO
SIREN: 348989591 SIRET: 34898959100022 Téléphone: +33 2 97 57 88 90
Transport et logistique

Avis AURAY VOYAGES, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AURAY VOYAGES ?

Que voulez-vous savoir sur AURAY VOYAGES ?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en KERIM CAR S qu'en AURAY VOYAGES ?

Apparemment, dans AURAY VOYAGES, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans SARL CARBUS. Tout le monde peut le confirmer?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? AURAY VOYAGES ou LES RAPIDES DE SAONE ET LOIRE? Quel est votre avis?

lucas

0297578890 est-il le numéro actuel de AURAY VOYAGES? Quelqu'un sait?

caroline

Oui, je crois que c'est ça 0297578890.

lucas

Merci, parce que j'essaie de passer.

Nous offrons à chaque employé de grandes opportunités de développement professionnel. Vous pouvez nous rejoindre, nous recrutons depuis le 2021-01-21

Je voudrais poser ma candidature pour le travail dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Le Bono?

De gros problèmes financiers AURAY VOYAGES, pouvez-vous en dire quelque chose?

AURAY VOYAGES recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE BUS (H/F) (18k €/an), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE CAR (H/F) (18k €/an)

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezAURAY VOYAGES , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

L'entreprise AURAY VOYAGES recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Conductrice De Car au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AURAY VOYAGES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Conducteur.

AURAY VOYAGES Questions fréquentes