AURORE BOUTIQUE

CITE AURORE LUPINO, 20600 BASTIA
SIREN: 349248252 SIRET: 34924825200018 Téléphone: +33 6 24 12 87 93

Avis AURORE BOUTIQUE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AURORE BOUTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur AURORE BOUTIQUE ?

Est-il vrai que dans AURORE BOUTIQUE, contrairement à CAVAL, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, AURORE BOUTIQUE ou C TICI?

Est-il vrai que AURORE BOUTIQUE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

AURORE BOUTIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de AURORE BOUTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

coline

Je voulais travailler pour AURORE BOUTIQUE, dis-moi si c'est un bon choix?

hugo

Pourquoi pas, je travaille pour AURORE BOUTIQUE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

coline

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur AURORE BOUTIQUE et elles sont vraiment différentes, merci

Aimez-vous relever de nouveaux défis? N'avez-vous pas peur des problèmes? Si vous souhaitez travailler dans une belle équipe, nous vous attendons à Bastia

Comment est la journée d'un détaillant de vêtements typique?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? AURORE BOUTIQUE ou JULES?

Salut, pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez AURORE BOUTIQUE sans d'expérience?

Pensez-vous que AURORE BOUTIQUE devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

L'entreprise AURORE BOUTIQUE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AURORE BOUTIQUE ne peut probablement pas trouver Vendeuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

AURORE BOUTIQUE Questions fréquentes