AUTO CONCEPT

Automobile
Évaluation 2.7/5

Avis AUTO CONCEPT

2.7

Dans AUTO CONCEPT, est-il possible de travailler à temps partiel?

Que voulez-vous savoir sur AUTO CONCEPT ?

Lartisien
Date de l'expérience: 2021-11-09

Très mauvaise réception par le service vente véhicules neuf et occasions
Aucun renseignements la vendeuse est venue nous voir ,elle est repartie a sont bureau alors que nous étions entrain de parler en chuchotant à ses collègues
Aucun professionnalisme

Solène

Pardon, mais je ne comprends pas trop ce qui est de mauvais dans chuchoter ? Vous pourriez m'expliquer qu'est-ce qui vous dérange le plus chez eux, si votre opinion est tellement négative ?

Date de l'expérience: 2021-10-12

Question aux employés:
Je connais pas

Tony

Bonsoir, est-ce que vous pouvez me donner plus de détails en ce qui concerne votre opinion ? J'ai entendu qu'ils sont professionnels, est-ce que c'est vrai ? Quelle est l'ambience?

Caroline

Du coup, pourquoi vous commentez ? Quel est le but de ce commentaire ? Merci

Vans quelles entreprises vendent mieux, AUTO CONCEPT ou CREATIONS AUTOMOBILES? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que BATICOLOR est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans AUTO CONCEPT?

Savez-vous si dans AUTO CONCEPT ils paient entre 800 € et 2300 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

AUTO CONCEPT encourage? Quels extras ont-ils? Faut-il parler en anglais? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?

Avez-vous peur que AUTO CONCEPT ne vous paie pas à cause de COVID-19?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Je voudrais savoir sur quels revenus une personne ayant une connaissance courante d'anglais peut compter chez AUTO CONCEPT à Rouen avec une expérience dans la vente.

Dans notre entreprise carte carburant est guarantie aux employés

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

maurice

Savez-vous si AUTO CONCEPT peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Avez-vous des nouvelles sur l'entreprise AUTO CONCEPT? Comment va cette entreprise actuellement? Merci, bonne soirée!

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez AUTO CONCEPT? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Le 2022-09-19 une autre annonce de AUTO CONCEPT est apparue. Ils cherchent à nouveau Mecanicien.

AUTO CONCEPT recherche actuellement un Mecanicien.

AUTO CONCEPT Questions fréquentes