AUTO CONTROLE 34

44 AVENUE PIERRE MENDES FRANCE, 34150 GIGNAC
SIREN: 789952082 SIRET: 78995208200012
Ingénierie et architecture

Avis AUTO CONTROLE 34, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AUTO CONTROLE 34 ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO CONTROLE 34 ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans AUTO CONTROLE 34 que dans CENTRE CONTROLE INFORMATION MECANIQ AU ?

Est-il vrai que AUTO CONTROLE 34 s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans AUTO CONTROLE 34 que dans CENTRE CONTROLE INFORMATION MECANIQ AU?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise FLORELLE COIFFURE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en AUTO CONTROLE 34?

Travaillez-vous en tant que contrôleuse technique automobile depuis longtemps? pensez-vous que votre salaire mensuel est adéquat?

Quelqu'un dans AUTO CONTROLE 34 est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat fait-elle partie de AUTO CONTROLE 34? Sinon, que fait cette entreprise?

claude

Quant à contrôleuse technique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AUTO CONTROLE 34 ?

AUTO CONTROLE 34 est une entreprise en pleine expansion où règne une ambiance décontractée.

AUTO CONTROLE 34 recrute récemment pour des postes :

CONTRÔLEUR / CONTRÔLEUSE TECHNIQUE AUTOMOBILE (H/F) (18k € a 19k €/an)

La discussion sur le travail chezAUTO CONTROLE 34 n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Voulez-vous devenir Contrôleuse Technique Automobile? Postulez pour ce poste à Jacou.

AUTO CONTROLE 34 recrute pour le poste Voiturière. Voyez si vous répondez aux exigences.

AUTO CONTROLE 34 Questions fréquentes