Avis AUTO ECOLE CFR LYON 8
Excellente auto-école ! Ma première fille y a passé son permis avec succès, la deuxième aussi, et tout s’est super bien passé à chaque fois. Très bons moniteurs, ambiance agréable et sérieuse. La personne qui tient l’agence est vraiment au top, toujours disponible et à l’écoute. Je recommande vivement cette auto-école et je compte bien y inscrire mes autres enfants !
Quels sont les horaires de l'auto-école? Est-ce qu'il y a des disponibilités le weekend?
Je recommande cette auto école, le service administratif est efficace et rapide. J'ai pu obtenir mon permis manuel en 7h grâce à la passerelle (passage du permis automatique au permis manuel). Riphed Chaman à été un moniteur bienveillant et à l'écoute.
La passerelle pour passer du permis automatique au manuel s'est-elle bien passée ? Quels conseils donneriez-vous pour ceux qui hésitent encore à franchir le pas?
C'est une bonne auto-école car ils ont surtout un moniteur excellent, sérieux et très à l'écoute, Sofiane.Il a de la pédagogie assurée et qui tient ses promesses et fait la suivie de ses élèves à chaque séance. Grâce à lui, j'ai eu mon permis d'une seule passage avec 28 points. J'ai eu deux de mes connaissances qui ont eu lui aussi comme moniteur et ils ont passé l'examen du permis en une seule passage avec 30 points et 27 points. Alors foncez!
On n’entend plus rien sur AUTO ECOLE CFR LYON 8. C’est parce que tout est parfait ou bien il y a des sujets qui mériteraient d’être abordés ?
De nombreuses entreprises réorganisent leurs espaces de travail ou leurs modes de fonctionnement. AUTO ECOLE CFR LYON 8 va-t-elle dans ce sens ?
Cartographie de AUTO ECOLE CFR LYON 8
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI