
Avis INDUSTRIES
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur INDUSTRIES et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Rejoignez le département Matériels de Simulation comme Câbleur installateur!
Poste en CDI pour installation et mise en service des équipements électriques de simulateurs. Exige un Bac Pro et 5 ans d'expérience. Nécéssite des compétences en câblage et maîtrise de l'anglais.
Les exigences correspondent-elles bien aux opportunités de carrière offertes? Des avis sur le travail dans l'industrie de la simulation?
INDUSTRIES ou SCI DU GENERAL CUSTINES qui valorise davantage l’équilibre vie privée/vie pro ?