Avis AUTO ECOLE DES DAUPHINS
L'auto école les Dauphins est au top, nous sommes venus mes enfants et moi même sur recommandation.
Mes enfants ont passés leurs BSR il y a moins d''1 an et moi la formation 125cc.
Nous sommes ravis.
L'équipe est formidable, gentille, à l'écoute et souriant.
Merci à toi Thomas pour cette superbe journée
Nous avons passés un très bon moment et je me suis éclatée
Rdv dans 1 an pour la formation 125cc de ma deuxième
Auto école À FUIR.
Quand c'est comme ils veulent tout va bien.
Sinon ils vous parlent de vos courses à carrefour. Bref. Directrice peu psychologue et peu professionnel. Un peu plus d'un an sans conduire. Je suis bloquée. Je cherche à récupérer mon dossier
C’est vraiment pas le genre de la maison
Peut être cette personne doit de l’argent ?…… afin que sont dossier lui soit restitué
Le climat de collaboration est-il plus harmonieux chez AUTO ECOLE DES DAUPHINS ou chez ECOLE DE CONDUITE DES COULEURS ?
Comment AUTO ECOLE DES DAUPHINS assure la qualité et la pertinence des contenus pédagogiques ?