AUTO ECOLE DES DAUPHINS

La Tour-du-Pin
SIREN: 808589113 SIRET: 80858911300014 Téléphone: +33 4 74 97 11 93
Éducation

Avis AUTO ECOLE DES DAUPHINS

Est-ce-que l'entreprise AUTO ECOLE DES DAUPHINS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE DES DAUPHINS ?

Chacha
Date de l'expérience: 2021-10-21

Auto école À FUIR.
Quand c'est comme ils veulent tout va bien.
Sinon ils vous parlent de vos courses à carrefour. Bref. Directrice peu psychologue et peu professionnel. Un peu plus d'un an sans conduire. Je suis bloquée. Je cherche à récupérer mon dossier

C’est vraiment pas le genre de la maison
Peut être cette personne doit de l’argent ?…… afin que sont dossier lui soit restitué

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

RAIMO
Date de l'expérience: 2022-04-22

L'auto école les Dauphins est au top, nous sommes venus mes enfants et moi même sur recommandation.
Mes enfants ont passés leurs BSR il y a moins d''1 an et moi la formation 125cc.
Nous sommes ravis.
L'équipe est formidable, gentille, à l'écoute et souriant.
Merci à toi Thomas pour cette superbe journée
Nous avons passés un très bon moment et je me suis éclatée
Rdv dans 1 an pour la formation 125cc de ma deuxième

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, AUTO ECOLE DES DAUPHINS ou E C T T?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de AUTO ECOLE DES DAUPHINS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entrevue a-t-elle été menée en ligne chez AUTO ECOLE DES DAUPHINS à La Tour-du-Pin? La conversation était-elle avant la pandémie?

AUTO ECOLE DES DAUPHINS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Qu'est-ce qui vous distingue des autres? Nous recherchons des personnes très spéciales. pour rejoindre notre équipe à La Tour-du-Pin

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SAS MAISON JAS que dans AUTO ECOLE DES DAUPHINS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AUTO ECOLE DES DAUPHINS? Sinon, que fait cette entreprise?

tristan

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans AUTO ECOLE DES DAUPHINS? Merci d'avance pour vos réponses

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? AUTO ECOLE DES DAUPHINS ou ECOLE DE CONDUITE DES COULEURS?

Quels sont les prix des cours de conduite chez AUTO ECOLE DES DAUPHINS?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelle entreprise recherche aussi des débutants? Je n'ai pas aucun expérience professionnelle. Je cherche un emploi à La Tour-du-Pin

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur AUTO ECOLE DES DAUPHINS. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

AUTO ECOLE DES DAUPHINS vous donne l'opportunité d'acquérir une expérience précieuse dans une entreprise internationale avec une position établie sur le marché

AUTO ECOLE DES DAUPHINS Questions fréquentes