Avis AUTO ECOLE DU PERRAY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de AUTO ECOLE DU PERRAY ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
hamzic sandra
Date de l'expérience: 19-05-2022
tres bonne auto ecole mercie a vous gras a vous jai eu mon permie ️️
Romain
Pas le permis d'orthographe en tout cas :) Oui Dorothée personnellement je trouve aussi que c'est une bonne auto école
hamzic sandra
Date de l'expérience: 19-05-2022
mercie auto ecole du perray ils aprene vraiment bien jai prie mon permie on une foit cette une auto ecole tres gentille et trop coule️️
Dorothée
L'apprentissage se fait pendant combien de temps? Cordialement
Rémi
Les formations proposées par AUTO ECOLE DU PERRAY répondent-elles aux attentes des employés en termes de développement professionnel ?
Cartographie de AUTO ECOLE DU PERRAY
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région