Avis TIJI'S

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TIJI'S?
Savez-vous si TIJI'S a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur TIJI'S ?

Bonsoir, savez-vous comment va TIJI'S à La Bernardière ? Quelles conditions offre cette entreprise? J'ai besoin d'un travail avec un bon salaire,est-possible de l'avoir en tant que agent de fabrication?
mehdi
Hé, récemment pendant un entretien chez TIJI'S, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme sérigraphe. Quelqu'un dira-t-il combien donne TIJI'S sur le meme poste?
TIJI'S à La Bernardière recherche des candidats? Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise.
Est-ce que travailler dans TIJI'S a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

Laisser un commentaire à propos de TIJI'S

Offres d'emploi récemment ajoutées en TIJI'S
SÉRIGRAPHE (H/F) (18k €/an), AGENT DE FABRICATION POLYVALENT / AGENTE DE FABRICATION POLYVALENTE EN INDUSTRIE (H/F) (18k €/an), Sérigraphe (1 522 €)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TIJI'S. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez TIJI'S sont
Chaque employé de TIJI'S[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
TIJI'S recrute une nouvelle fois pour le poste Sérigraphe. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
De nouveau en La Bernardière ils recherchent Sérigraphe. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
TIJI'S n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Manoeuvre Manutentionnaire.