TIJI'S

La Bernardière
SIREN: 840164107 Téléphone: +33 6 22 67 68 29

Avis TIJI'S

Le salaire moyen dans l'entreprise TIJI'S est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur TIJI'S ?

Y a-t-il des collectes de fonds dans TIJI'S pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie?

Bonsoir, savez-vous comment va TIJI'S à La Bernardière ? Quelles conditions offre cette entreprise? J'ai besoin d'un travail avec un bon salaire,est-possible de l'avoir en tant que agent de fabrication?

mehdi

Hé, récemment pendant un entretien chez TIJI'S, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme sérigraphe. Quelqu'un dira-t-il combien donne TIJI'S sur le meme poste?

TIJI'S à La Bernardière recherche des candidats? Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise.

Est-ce que travailler dans TIJI'S a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

TIJI'S recrute récemment pour des postes :

SÉRIGRAPHE (H/F) (18k €/an), AGENT DE FABRICATION POLYVALENT / AGENTE DE FABRICATION POLYVALENTE EN INDUSTRIE (H/F) (18k €/an), Sérigraphe (1 522 €)

En TIJI'S ils ont actuellement besoin de Manutentionnaire.

TIJI'S Questions fréquentes