
Avis TRAVAIL ENTRAIDE
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur TRAVAIL ENTRAIDE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
La Directrice pas au niveau suite à un entretien de recrutement
Aucune bienveillance
Ni autres aspects humains et techniques
Quels sont vos points de vue sur les objectifs, les délais et la mesure du succès ?
Comment les employés sont-ils reconnus lorsqu'ils s'investissent beaucoup ?
Chez TRAVAIL ENTRAIDE ou DROME ARDECHE ENTREPRENDRE, où avez-vous eu l'impression d'évoluer vraiment ?
les associations d'automobilistes fait-elle partie de TRAVAIL ENTRAIDE? Sinon, que fait cette entreprise?