LES ECURIES DE KERDANDO

Guérande
SIREN: 829101161 SIRET: 82910116100018 Téléphone: +33 6 19 16 76 80
Éducation

Avis LES ECURIES DE KERDANDO

Les employés de l'entreprise LES ECURIES DE KERDANDO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LES ECURIES DE KERDANDO ?

Date de l'expérience: 2021-07-11
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le système de bonus de LES ECURIES DE KERDANDO est: Certainement oui.
Je travaille ici environ 3 mois
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
On peut compter sur un contrat ici CDI
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros
Le travail dans LES ECURIES DE KERDANDO est: Très bon
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
LES ECURIES DE KERDANDO devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail

J'ai entendu dire que les cours de yoga est l'un des domaines d'activité de LES ECURIES DE KERDANDO. Quelqu'un peut le confirmer?

Faux, c'est l'équitation!

Nathan
Date de l'expérience: 2023-12-29

Pour travailler en tant que palefrenier/palefrenière dans LES ECURIES DE KERDANDO, on demande aux candidats de s'occuper de l'entretien des boxes et des écuries, de s'occuper des chevaux en les sortant et en les soignant, ainsi que de se perfectionner dans le domaine équestre. Quelles sont les compétences spécifiques recherchées pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités de progression professionnelle dans l'entreprise pour un palefrenier/palefrenière expérimenté ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, LES ECURIES DE KERDANDO ou CENTRE AQUATIQUE DE MALBENTRE?

Est-il vrai que LES ECURIES DE KERDANDO s'occupe de les cours de gymnastique?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? LES ECURIES DE KERDANDO ou CENTRE AQUATIQUE DE MALBENTRE? Merci d'avance

Pensez-vous que LES ECURIES DE KERDANDO est bien protégée à l'ère de la pandémie du coronavirus?

Vaut-il mieux s'embaucher dans LES ECURIES DE KERDANDO ou GOLF DE LA BAULE?

Faites moi le savoir quelles activités sportives propose LES ECURIES DE KERDANDO?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez LES ECURIES DE KERDANDO?

Savez-vous que LES ECURIES DE KERDANDO a besoin de nouveaux? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir le travail?

LES ECURIES DE KERDANDO aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Un autre recrutement chez LES ECURIES DE KERDANDO, cette fois pour le poste de Palefrenier.

Chez LES ECURIES DE KERDANDO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Palefrenière.

LES ECURIES DE KERDANDO Questions fréquentes