SCI ODELI

Chalon-sur-Saône
Évaluation 3.7/5

Avis SCI ODELI, Offres d'emploi

3.7

Quel est le capital social de l'entreprise SCI ODELI ?

Que voulez-vous savoir sur SCI ODELI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

fabrication de projecteurs fait-elle partie de SCI ODELI? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans SCI ODELI un salaire de 200 € à 3300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise SCI ODELI a-t-elle subies?

Le personnel effectue son travail très bien. Super contact. dessinateur industriel qui parle anglais

pensez vous de travailler chez nous? cliquez ici et bienvenue https://www.indeed.fr/company/ODELI/jobs/Assistant-Projet-615a7ba26c64bbfd?fccid=f286dd8575dafd2d&vjs=3!

Est-il vrai que SCI ODELI s'occupe de fabrication de projecteurs?

Savez-vous si le travail dans SCI ODELI est-il plus important que celui dans SARL MANHATTAN?

Est-il vrai que dansLE BAR A BEAUTE, une entreprise proche deSCI ODELI, a le meilleure atmosphère?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par SCI ODELI?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SCI ODELI a-t-elle un problème avec cela?

Bonsoir, savez-vous comment va SCI ODELI? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

SCI ODELI recrute récemment pour des postes :

Dessinateur industriel, Assistant(e) Projet - Achat - Logistique, Dessinateur(trice) industriel

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezODELI, chaque opinion compte!

La branche de SCI ODELI à Issoire recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149GSGBChef De Projet En Conception Industrielle H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention, nouvelle offre de SCI ODELI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GYNBResponsable En Qualité Industrielle, prouvez!

SCI ODELI Questions fréquentes