PHARMACIE DES CHARREAUX

Chalon-sur-Saône

Avis PHARMACIE DES CHARREAUX

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PHARMACIE DES CHARREAUX ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES CHARREAUX ?

Prisc
Date de l'expérience: 2022-10-23

Je confirme a fuir!!!! Un vrai (supprimé par l'administrateur) Je n’avais pas de masque car il n’ai plus obligatoire il m’a demandé de garder mes distances,on m’a prescrit 2 boite antibiotique il m’a dit je vous en donne qu’une l’autre vous allez l’ouvrir juste pour 2 d’osés donc ont va pas faire du guachi,et pour finir mon fils à posé ses main sur le comptoir,il lui a enlevé ses mains et il lui a dit de pas toucher!!! Je n’ai même pas pris mes médicaments,je lui est dit que j’allait aller chercher mes médicament ailleur.

Orisc
Date de l'expérience: 2022-11-04

J’ai déjà mis un avis et j’ai prévenue l ordre dès pharmacie qui mon rappeler pour se charger de se monsieur si (supprimé par l'administrateur)!! Si d’autre personne pouvais faire cela pour appuyer mes dire sa serait sympas!!!merxi

Patient
Date de l'expérience: 2022-10-23

Catastrophique, agressif, ne veut pas fournir tout les médicaments noté sur ordonnance. 25 minutes pour servir une seule et même personne car il passe des coups de fil et fait des aller retour pour je ne sais quoi dans la boutique ..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

commerce de détail de produits pharmaceutiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHARMACIE DES CHARREAUX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

maxime

Quel est l'actuel patron de PHARMACIE DES CHARREAUX ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

sandrine

Sur https://pharmacie-des-chartreux.fr/ tu as des informations détaillées.

maxime

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Tous les sièges sociaux de PHARMACIE DES CHARREAUX à Chalon-sur-Saône sont-ils ouverts?

Est-ce que PHARMACIE DES CHARREAUX, qui se trouve près de L'ATELIER DES TROUVAILLES, emploie à temps partiel?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DES CHARREAUX?

PHARMACIE DES CHARREAUX - j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Quelqu'un sait comment va cette entreprise? Merci pour votre aide.

Est-ce que, selon vous, PHARMACIE DES CHARREAUX est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

PHARMACIE DES CHARREAUX Questions fréquentes