AUTO ECOLE JEREMIE

Éducation
Évaluation 2.6/5

Avis AUTO ECOLE JEREMIE

2.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AUTO ECOLE JEREMIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE JEREMIE ?

LouLvvL
Date de l'expérience: 2023-02-01

Moniteur très compétant et à l'écoute de ses élèves. Les leçons de conduites sont très qualitatives. Je recommande les yeux fermés.

Karine

Bonjour, combien de temps dure les cours théoriques ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que AUTO ECOLE JEREMIE s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

L'offre de AUTO ECOLE JEREMIE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en AUTO ECOLE ST REMY?

Le coût des cours de conduite à AUTO ECOLE JEREMIE est-il plus élevé que le coût de ces cours à AUTO ECOLE ST REMY?

Les gens paniquent-ils à propos de virus?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LA BOUTIQUE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en AUTO ECOLE JEREMIE?

Les moniteurs de conduite peuvent-ils compter sur la stabilité de l'emploi AUTO ECOLE JEREMIE?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

laurie

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de AUTO ECOLE JEREMIE?

charlène

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://auto-ecole-jeremie-dieppe.fr/ de AUTO ECOLE JEREMIE.

laurie

Je vais essayer de le chercher, merci.

Avez-vous des informations sur les supérieurs de AUTO ECOLE JEREMIE? Merci d'avance pour vos aides.

Pensez-vous que travailler chez AUTO ECOLE JEREMIE était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUTO ECOLE JEREMIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

AUTO ECOLE JEREMIE Questions fréquentes