AUTO ECOLE MARINA

Ribérac
Éducation

Avis AUTO ECOLE MARINA

AUTO ECOLE MARINA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE MARINA ?

Anne
Date de l'expérience: 2022-02-07

A évité. Difficile d'avoir des heures de cour et le bureau n'ait jamais ouvert.
Depuis que la plus petite des 2 et parti sais plus du tout la même chose.
Celle qui reste c pas la meilleure.
En plus la nouvelle secrétaire y connais rien du tout. Et on c jamais quand elle et la ou pas.
Ca incite pour se faire payer en liquide deviner pourquoi ça sent l'arnaque à tout les niveau.
Fuyer. Y a mieux comme (supprimé par l'administrateur) école à Ribérac.
En plus ça fait même plus le scooter Alors qu'on a appelé pour mon petit frere y a qq mois et c'été encore oui. C des (supprimé par l'administrateur) Je prefere payé un peu + cher mais avoir 1 vrai (supprimé par l'administrateur) ecole.

Est-il vrai que AUTO ECOLE MARINA s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

AUTO ECOLE MARINA est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services PROFIL INTERIM?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en AUTO ECOLE MARINA ou en LAVOIX CONDUITE?

Est-ce que quelqu'un des employés de AUTO ECOLE MARINA s'est-il licencié à cause de la pandémie?

AUTO ECOLE MARINA organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

Les élèves réussissent leurs tests de conduite plus rapidement dans laquelle entreprise? AUTO ECOLE MARINA ou AUTO ECOLE EURO CONDUITE 24

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUTO ECOLE MARINA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez AUTO ECOLE MARINA? Je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezAUTO ECOLE MARINA ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!