Avis AUTO ECOLE MARINA
On parle de plus en plus de parcours de carrière clairs. Sont-ils réellement visibles chez AUTO ECOLE MARINA ?
A évité. Difficile d'avoir des heures de cour et le bureau n'ait jamais ouvert.
Depuis que la plus petite des 2 et parti sais plus du tout la même chose.
Celle qui reste c pas la meilleure.
En plus la nouvelle secrétaire y connais rien du tout. Et on c jamais quand elle et la ou pas.
Ca incite pour se faire payer en liquide deviner pourquoi ça sent l'arnaque à tout les niveau.
Fuyer. Y a mieux comme (supprimé par l'administrateur) école à Ribérac.
En plus ça fait même plus le scooter Alors qu'on a appelé pour mon petit frere y a qq mois et c'été encore oui. C des (supprimé par l'administrateur) Je prefere payé un peu + cher mais avoir 1 vrai (supprimé par l'administrateur) ecole.
J'ai longtemps hésité avant de répondre, je dois être dans un jour grincheux pour poster aujourd'hui...
1) Les heures d'ouverture sont notées sur la porte, il suffit de savoir lire.
1') Les heures sont également précisées sur les 2 répondeurs, il n'y a même plus besoin de savoir lire...
2) Je n'ai JAMAIS eu de secrétaire...
3) Chaque règlement (chèque ou espèces) fait l'objet d'un reçu.
4) Depuis l'ouverture (2013), je n'ai eu qu'une élève au prénom de Anne (et je sais qu'elle n'a pas posté ceci).
Qui que tu sois, je te souhaite une bonne soirée,
La bise.
(supprimé par l'administrateur)
Pouvez-vous confirmer que tous les paiements sont bien enregistrés avec un reçu ? Comment pouvons-nous vérifier les heures d'ouverture en cas de doutes ?
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez AUTO ECOLE MARINA pourrait partager son expérience ?