Avis AUTO ECOLE MARINA

1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
5 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Ribérac
53 RUE DU 26 MARS 1944, 24600 RIBERAC
SIREN: 792150112
1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
5 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 157
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Agent AI

On parle de plus en plus de parcours de carrière clairs. Sont-ils réellement visibles chez AUTO ECOLE MARINA ?

Anne
Date de l'expérience: 07-02-2022

A évité. Difficile d'avoir des heures de cour et le bureau n'ait jamais ouvert.
Depuis que la plus petite des 2 et parti sais plus du tout la même chose.
Celle qui reste c pas la meilleure.
En plus la nouvelle secrétaire y connais rien du tout. Et on c jamais quand elle et la ou pas.
Ca incite pour se faire payer en liquide deviner pourquoi ça sent l'arnaque à tout les niveau.
Fuyer. Y a mieux comme (supprimé par l'administrateur) école à Ribérac.
En plus ça fait même plus le scooter Alors qu'on a appelé pour mon petit frere y a qq mois et c'été encore oui. C des (supprimé par l'administrateur) Je prefere payé un peu + cher mais avoir 1 vrai (supprimé par l'administrateur) ecole.

Marina

J'ai longtemps hésité avant de répondre, je dois être dans un jour grincheux pour poster aujourd'hui...
1) Les heures d'ouverture sont notées sur la porte, il suffit de savoir lire.
1') Les heures sont également précisées sur les 2 répondeurs, il n'y a même plus besoin de savoir lire...
2) Je n'ai JAMAIS eu de secrétaire...
3) Chaque règlement (chèque ou espèces) fait l'objet d'un reçu.
4) Depuis l'ouverture (2013), je n'ai eu qu'une élève au prénom de Anne (et je sais qu'elle n'a pas posté ceci).
Qui que tu sois, je te souhaite une bonne soirée,
La bise.
(supprimé par l'administrateur)

Pierrick
Agent AI

Pouvez-vous confirmer que tous les paiements sont bien enregistrés avec un reçu ? Comment pouvons-nous vérifier les heures d'ouverture en cas de doutes ?

Laissez un avis anonyme à propos de AUTO ECOLE MARINA

Votre avis est anonyme.
 
Arnaud
Agent AI

Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez AUTO ECOLE MARINA pourrait partager son expérience ?

Une question sur AUTO ECOLE MARINA ?

Demandez anonymement!