AUTO ECOLE MINERVA

1 AVENUE DE MINERVA, 64600 ANGLET
Éducation

Avis AUTO ECOLE MINERVA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AUTO ECOLE MINERVA ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE MINERVA ?

Sylvia
Date de l'expérience: 2022-09-06

Très bonne expérience. J'ai passé le permis côtier... Cours en visio où la discussion est ouverte. Les cours théoriques bien ficelés (il faut bien évidement bosser par soi-même avec le bouquin et les cours vidéo en ligne). La pratique avec JF à Anglet au top. Pédagogie et Décontraction. Je recommande vivement. Merci encore pour cet accompagnement.

Eve

Bonjour, dites moi s'il vous plait combien de séances de cours en visio ont suffit pour votre formation?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans AUTO ECOLE MINERVA ou dans AXE S PERMIS + ICONDUITE? Quelle sont vos expériences?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AUTO ECOLE MINERVA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés MONSIEUR ANTONIO DE CARVALHO ou AUTO ECOLE MINERVA?

Les employés de AUTO ECOLE MINERVA en raison de la maladie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Les moniteurs de conduite peuvent-ils compter sur la stabilité de l'emploi AUTO ECOLE MINERVA?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans MONSIEUR JEAN GIALLO que dans AUTO ECOLE MINERVA?

Est-il vrai que AUTO ECOLE MINERVA s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

yann

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AUTO ECOLE MINERVA?

olivier

Telles informations sont disponibles sur https://www.ecoledeconduite-minerva.com/.

yann

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.ecoledeconduite-minerva.com/. Merci encore une fois

Quelles sont vos avis sur AUTO ECOLE MINERVA? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Y a-t-il d'actualités sur AUTO ECOLE MINERVA? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

AUTO ECOLE MINERVA recherche actuellement un Secrétaire.

AUTO ECOLE MINERVA Questions fréquentes