
Avis AUTO ECOLE RECORD
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Comment va AUTO ECOLE RECORD ? Est-ce qu'il se passe quelque chose dans l'entreprise ? Faites-moi savoir si vous avez des nouvelles,svp!
Jordan piedanna
Date de l'expérience: 13-12-2023
J'ai passé mon permis A2 dans cette auto école je remercie l'ensemble de l'équipe et en particulier Ludovic qui était mon moniteur, très bonne pédagogie de sa part et très bonne ambiance, il sait mettre à l'aise ses eleves et ca fait la différence.
Je recommande cette auto ecole sans hesitation !!
anonyme
Date de l'expérience: 06-02-2022
Bien
Camille
Donner nous plus d'argument svp qu'est ce que vous trouvez bien?
Olivier
Quelle entreprise donne le plus de sens au travail : AUTO ECOLE RECORD ou EURL ARLAUD ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises