AUTO ECOLE SOFT CONDUITE

Montigny-le-Bretonneux
Éducation

Avis AUTO ECOLE SOFT CONDUITE

Est-il obligatoire de passer une simulation de conduite pour le permis ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE SOFT CONDUITE ?

tatiana
Date de l'expérience: 2023-08-18

Aujourd'hui , j'ai eu mon permis grâce à deux pépites qui se trouvent chez Soft Conduite (et aussi et surtout à moi).
(supprimé par l'administrateur), deux moniteurs qui ne chôment pas, le premier ****** qui m'a suivit tout le long de ma formation qui a su me donner confiance, qui a su m'apprendre, qui a su me donner les bons conseils et surtout qui a cru en moi.
Le deuxième ******, faut pas se fier à sa tête sévère , on a travaillé ensemble pendant ma préparation, et il a su me dire les choses pour que je sois à l'aise le jour J.
Pour tout ça je recommande Soft conduite , une auto école où se n'est pas les sous qui priment mais la réussite des élèves.
On est suivi, encouragé, motivé du début à la fin.

Tristan

Est ce que le suivi des moniteurs tout au long de la formation entrait un extra sur les prix ?

Est-il vrai que AUTO ECOLE SOFT CONDUITE s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AUTO ECOLE SOFT CONDUITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous plus le service dans AUTO ECOLE SOFT CONDUITE ou dans AXE S PERMIS + ICONDUITE ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en DG AUTO ECOLE ou en AUTO ECOLE SOFT CONDUITE?

AUTO ECOLE SOFT CONDUITE s'occupe-t-elle des employés pendant virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur AUTO ECOLE SOFT CONDUITE. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Recommandez-vous plus de travailler dans AUTO ECOLE SOFT CONDUITE ou dans AUTO ECOLE LIBERGIER? Quelles sont vos opinions sur elles?

AUTO ECOLE SOFT CONDUITE Questions fréquentes