AUTO ECOLE SUNDRIVE

Arzacq-Arraziguet
Éducation

Avis AUTO ECOLE SUNDRIVE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AUTO ECOLE SUNDRIVE ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE SUNDRIVE ?

Simon
Date de l'expérience: 2023-09-14

C'est une offre intéressante pour ceux qui ont de l'expérience dans l'enseignement de la conduite. AUTO ECOLE SUNDRIVE recherche spécifiquement des candidats qui sont compétents dans l'instruction des candidats à la conduite de véhicules à moteur. On mentionne également que la capacité d'intervenir sur des boîtes manuelles et automatiques est requise. Cela montre que l'entreprise est flexible et cherche des enseignants polyvalents. Ils mentionnent également que l'obtention du B96 serait un plus, ce qui indique que c'est une compétence souhaitée mais pas obligatoire. Quelles sont les autres certifications ou qualifications nécessaires pour cette position ?

alexia
Date de l'expérience: 2020-09-24

à l'écoute des élèves et attention de chacun, s'adapte parfaitement au rythme de chacun ! je conseille fortement

margaux

C'est bien que tu écris comme ça! Qu'est-ce que vous aimez le plus dans Auto Ecole Sundrive?

Elodie

Merci de votre opinion. C'est utile parce que je cherche une école convenable.

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en DG AUTO ECOLE ou en AUTO ECOLE SUNDRIVE?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de AUTO ECOLE SUNDRIVE. Quelqu'un peut le confirmer?

AXE S PERMIS + ICONDUITE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que AUTO ECOLE SUNDRIVE?

Existe-t-il un examen interne dans AUTO ECOLE SUNDRIVE?

Avez-vous peur que AUTO ECOLE SUNDRIVE soit contrainte de suspendre ses opérations?

maxime

Je regarde AUTO ECOLE SUNDRIVE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

lola

49 PLACE DU MARCADIEU, 64410 ARZACQ ARRAZIGUET. AUTO ECOLE SUNDRIVE a récemment changé de siège.

maxime

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUTO ECOLE SUNDRIVE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous des idées comment organiser une journée d'intégration chez AUTO ECOLE SUNDRIVE à Arzacq-Arraziguet?

Bonjour, AUTO ECOLE SUNDRIVE utilise de nouvelles technologies?

maxime

oui, a l'écoute de chacun

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezAUTO ECOLE SUNDRIVE

AUTO ECOLE SUNDRIVE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 156BNKTEnseignant / Enseignante De La Conduite Et De La Sécurité Routière.

Chez AUTO ECOLE SUNDRIVE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Enseignant / Enseignante De La Conduite Et De La Sécurité Routière.

AUTO ECOLE SUNDRIVE Questions fréquentes