
Avis AUTO SELECTION
Comment est actuellement la situation au travail chez AUTO SELECTION ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Très mauvaise expérience avec un commercial occasion de chez Land Rover Angers .
Contact à distance sur 24 heures pour occasion evoque , je donne mon accord sur la négociation du prix d’achat malgré un tour de passepasse du vendeur qui a ajouté au prix de base des services (un abonnement 4 ans traqueur Coyotte par exemple ) pour 900e…entre autre .... pas évoqué dans nos échanges précèdent et surtout pas de besoin de ma part …. A 16h je dis ok pour l’acquisition comptant (sur base propal commercial du garage emailé) , et, à 19h30 le commercial me contacte par tel pour me dire que le véhicule était vendu …mais que, peut-être ....l’acheteur n’obtiendrait pas son financement , auquel cas le véhicule serait pour moi . En résumé, un petit vendeur de voiture peu sérieux, qui n’hésite à sucrer la facture pour sa petite com. et qui se permet de divulguer des infos personnels sur les clients du garage. Je pense au client qui est sur le point d’acquérir le EVOQUE blanc coupé de 2014 à la vente pour 24900e. Pitoyable et absence totale de professionnalisme . Méfiance à tous les étages avec ce garage
Apre tous les démarches que avez déjà eu à faire avec lui?
je desire connaitre les avis
Vous cherchez des avis pourquoi ? Vous voulez acheter une voiture chez eux ?
Le rythme de travail imposé par AUTO SELECTION crée-t-il du stress ?
Quelle entreprise agit le plus concrètement pour le bien-être mental de ses salariés ?