Avis ENORA SERVICES Chaumont

SIREN: 504603820 Téléphone: +33 3 25 87 30 30
aceris-consulting@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec ENORA SERVICES n’est pas vérifiée

ENORA SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ENORA SERVICES.

Évaluation 2

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ENORA SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ENORA SERVICES ?

Positif
Neutre
Négatif
Les chauffeurs en colere
Date de l'expérience: 2024-06-25

La société enora doit normalement être liquide judiciairement comme desa logistic des preuves ont était apporté au mandataire

Frédérique

C'est préoccupant de savoir que Enora Services pourrait être en situation de liquidation judiciaire. Avez-vous été directement impacté par cette situation ?

Ahkim
Date de l'expérience: 2023-01-31

Pire entreprise de Chaumont, paye les employés en retard et que dire du service proposé ? Les colis sont littéralement jetés comme des sacs poubelles. Fuyez cette entreprise !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, ENORA SERVICES ou HEP TAXI?

ENORA SERVICES propose des cours interurbains?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LINGON GARAGE CHAUMONT, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ENORA SERVICES?

les chauffeurs de taxi ont meilleur salaire dans laquelle entreprise? ENORA SERVICES ou HEP TAXI?

Quels événements de ENORA SERVICES a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?

Quels droits le client a-t-il sur ENORA SERVICES? Est-il traité professionnellement?

tom

On suppose que ENORA SERVICES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

ENORA SERVICES propose une offre de stage pour les étudiants?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur ENORA SERVICES .

Êtes-vous de Chaumont? Participez au premier recrutement chez Assistant D'exploitation (h/f) à ENORA SERVICES.

Dans ENORA SERVICES, recherchez finalement Comptable.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Transport et logistique