EXPRESSIONS AROMATIQUES

Mouans-Sartoux
SIREN: 421400342 SIRET: 42140034200026

Avis EXPRESSIONS AROMATIQUES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EXPRESSIONS AROMATIQUES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EXPRESSIONS AROMATIQUES ?

Ocbae06
Date de l'expérience: 2022-03-15

Il y a t-il un jours de repos dans la semaine quand on est employer la bas ? Merci

Matthieu
Date de l'expérience: 2021-06-21

J'ai entendu beaucoup de bonnes opinions sur cette entreprise. Est-il vrai que si on veut se développer, il faut déposer un CV ? L'un des employés peut-il le confirmer ? Je cherche un tel endroit : )

Arnaud

la situation de l'entreprise ne s'est-elle pas aggravée pendant la pandémie ?

Zoé

la direction respecte-t-elle des employés ?

Est-il vrai que EXPRESSIONS AROMATIQUES s'occupe de fabrication de résinoïdes?

Huiles essentielles dont vous recommandez la production, EXPRESSIONS AROMATIQUES ou LAVOILLOTTE SOLUBAROME?

Est-ce que ALU PREFERENCE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme EXPRESSIONS AROMATIQUES?

Des conditions de travail sont meilleurs dans EXPRESSIONS AROMATIQUES ou dans LAVOILLOTTE SOLUBAROME? Merci pour vos opinions

Je cherche un emploi dans la ville Mouans-Sartoux du 2020-12-03. Pourquoi avez-vous décidé de travailler dans cette entreprise?

monique

Je travaille comme assistant export et je gagne 200. Est-ce que EXPRESSIONS AROMATIQUES est meilleure à cet égard?

mehdi

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

monique

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

fabrication d'essences de produits aromatiques naturels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EXPRESSIONS AROMATIQUES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

la pandémie a-t-elle entraîné des changements dans EXPRESSIONS AROMATIQUES?

Les huiles EXPRESSIONS AROMATIQUES n'ont pas d'odeur étouffée?

EXPRESSIONS AROMATIQUES offre un contrat à durée déterminée

Savez-vous comment est l'emploi chez EXPRESSIONS AROMATIQUES ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Bonjour, savez-vous quel type de contrat offre EXPRESSIONS AROMATIQUES? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Merci d'avance.

Pensez-vous que travailler chez EXPRESSIONS AROMATIQUES était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

EXPRESSIONS AROMATIQUES recrute pour le poste Responsable Atelier Extrusion. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement dans EXPRESSIONS AROMATIQUES, cette fois pour le poste Technicienne.

EXPRESSIONS AROMATIQUES Questions fréquentes