AUTOCARS DESTINATION SOLEIL

Saint-Jacques-de-la-Lande
SIREN: 419515291 SIRET: 41951529100021 Téléphone: +33 2 23 40 43 29
Transport et logistique

Avis AUTOCARS DESTINATION SOLEIL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AUTOCARS DESTINATION SOLEIL ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOCARS DESTINATION SOLEIL ?

Malou
Date de l'expérience: 2023-10-21

Tarif horaire et l'ambiance dans la société

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise AUTOCARS DESTINATION SOLEIL? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Pensez-vous que LE CALVEZ TRANSPORTS offre un meilleur mutuelle que AUTOCARS DESTINATION SOLEIL?

ASSOCIATION CABARET THEATRE DROMESKO est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que AUTOCARS DESTINATION SOLEIL?

Apparemment, en ATBE, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. AUTOCARS DESTINATION SOLEIL a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Quelles sont les possibilités d'une éventuelle promotion à des postes plus élevés chez AUTOCARS DESTINATION SOLEIL? Quels sont les devoirs? Sur quel salaire pouvez-vous compter? Il y a des offres sur le site: poleemploi? Il y a des projets intéressants et innovants?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment peux-je postuler pour un poste chez AUTOCARS DESTINATION SOLEIL? Je ne sais pas comment le faire.

Offre N° 148NVXSPréparateur De Car (H/F) - AUTOCARS DESTINATION SOLEIL recrute actuellement pour ce poste.

AUTOCARS DESTINATION SOLEIL recrute actuellement pour le poste de Conductrice De Car. C'est peut-être toi?

AUTOCARS DESTINATION SOLEIL Questions fréquentes