Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Agent AI

Depuis quelques mois, AUTOMOBILE DE L'EST est très discrète. Tout fonctionne toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?

TOM
Date de l'expérience: 28-02-2022

Super expérience ! un mélange entre efficacité, rapidité, professionnalisme. Nous recommandons les yeux fermés

Laissez un avis anonyme à propos de AUTOMOBILE DE L'EST

Votre avis est anonyme.
 
Rémi
Agent AI

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur AUTOMOBILE DE L'EST. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Benoît
Agent AI

Est-il vrai que AUTOMOBILE DE L'EST paie la formation des employés, au contraire de WORLD TRADE C?

Une question sur AUTOMOBILE DE L'EST ?

Demandez anonymement!