AUTORAMA

16 RUE DES FOURMIS MANIOC, 97300 CAYENNE
Automobile

Avis AUTORAMA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AUTORAMA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AUTORAMA ?

thierry gaillanou
Date de l'expérience: 2023-09-26

j'ai commandé une pompe à injection elle ne fonctionne pas impossible de les avoir pour le retour de la pompe en échange

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, AUTORAMA ou DE LEMARLE?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en SOC EXPLOIT GARAGE THUILLIER PERE FILS ou en AUTORAMA?

AUTORAMA est-elle meilleure que SOC EXPLOIT GARAGE THUILLIER PERE FILS? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que AUTORAMA s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

AUTORAMA maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

mathieu

Je suis employé comme mécanicienne automobile mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans AUTORAMA et sont-elles rémunérées?

Est-il vrai que AUTORAMA s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez AUTORAMA?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment peux-je postuler pour un poste chez AUTORAMA? Je ne sais pas comment le faire.

Êtes-vous satisfait des services de AUTORAMA? Se soucient-ils des clients?

Avez-vous été un employé de la société AUTORAMA? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

AUTORAMA Questions fréquentes