AUVERGNE LIMOUSINE

360 CHEMIN DE L ARRIOU, 40440 ONDRES
SIREN: 507992386 SIRET: 50799238600056 Téléphone: +33 9 80 36 38 41

Avis AUVERGNE LIMOUSINE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AUVERGNE LIMOUSINE ?

Que voulez-vous savoir sur AUVERGNE LIMOUSINE ?

Limousin
Date de l'expérience: 2023-05-01

Nul et produits pas bons

Toilauvergnat
Date de l'expérience: 2023-03-05

Vendeurs ivres à 12h00...qui ne veulent pas vendre. Très surprenant comme comme approche du commerce.

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en AUVERGNE LIMOUSINE ou en EC DIET 2?

les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. fait-elle partie de AUVERGNE LIMOUSINE? Sinon, que fait cette entreprise?

AUVERGNE LIMOUSINE a un meilleur système de travail que RU 48?

La commande est-elle dans le magasin de AUVERGNE LIMOUSINE? C'est tres important

AUVERGNE LIMOUSINE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la maladie?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans AUVERGNE LIMOUSINE, pendant que dans LA BODEGA DES PYRENEES elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que AUVERGNE LIMOUSINE s'occupe de commerce de détail de produits d'épicerie?

Aimez-vous cette entreprise?

Bonjour! Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez AUVERGNE LIMOUSINE? J'attends votre commentaire, merci et bonne journée.

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez AUVERGNE LIMOUSINE.

AUVERGNE LIMOUSINE Questions fréquentes