
Avis AUVERGNE LIMOUSINE
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez AUVERGNE LIMOUSINE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?
Voici un modèle d’avis Google négatif, clair et respectueux, qui relate votre expérience :
---
Avis Google – Foire de Paris, stand de fromage (Saint-Nectaire)
Je suis très déçue de mon expérience à ce stand de fromage lors de la Foire de Paris. J'avais repéré un Saint-Nectaire entier et j'ai demandé à la vendeuse combien il pesait pour avoir une idée du prix total, puisque le prix au kilo était affiché. Elle ne m’a pas répondu clairement, et s’est contentée de dire qu’elle pouvait le couper et le mettre sous vide. Malgré ma deuxième demande insistante sur le poids pour connaître le prix final, elle a commencé à couper le fromage sans me le communiquer.
Ce n’est qu’après l’emballage que le prix m’a été donné : près de 60 €, bien au-dessus de mon budget. J’ai donc refusé d’acheter, expliquant que j’avais demandé le prix avant qu’il ne soit découpé. La vendeuse m’a alors accusée à tort, m’a suivie dans les allées et a même menacé d’appeler la sécurité, ce que j’ai trouvé très choquant et humiliant.
Par ailleurs, elle a accusé à tort mon amie d’avoir pris un échantillon, ce qui est totalement faux.
Je trouve cette attitude agressive, malhonnête et irrespectueuse envers les visiteurs. Ce genre de comportement n’a pas sa place dans un événement comme la Foire de Paris
Nul et produits pas bons
Vendeurs ivres à 12h00...qui ne veulent pas vendre. Très surprenant comme comme approche du commerce.
Savez-vous si le travail dans AUVERGNE LIMOUSINE est-il plus important que celui dans CBD?
commerce de détail de produits laitiers et d'œufs fait-elle partie de AUVERGNE LIMOUSINE? Sinon, que fait cette entreprise?