AUX BONNES OLIVES

2 B RUE ADJUDANT PILOTE PARATILLA, 66000 PERPIGNAN

Avis AUX BONNES OLIVES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AUX BONNES OLIVES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AUX BONNES OLIVES ?

Date de l'expérience: 2022-12-08

Boutique typique existe depuis 1949.Pour les fêtes pates d'amandes extra, pain d'épices,caviar,foie gras, truffes,morilles sèches, fruits confits ,plus de 60 poivres différents. Nous pouvons y passer la journée avec de bons conseils et un super accueil. Bravo !

Date de l'expérience: 2022-12-12

Ce n'est pas une poissonnerie!

Marie-Jeanne

Si ce n'est pas une poissonnerie c'est alors quoi?

Est-ce que AUX BONNES OLIVES offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine LA BARBE DE PAPA SUD? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de AUX BONNES OLIVES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AUX BONNES OLIVES s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Je sais que CHEZ MR CORDELLAS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans AUX BONNES OLIVES?

Avez-vous peur que AUX BONNES OLIVES commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, AUX BONNES OLIVES ou LO STRETTO? Je voudrais savoir

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUX BONNES OLIVES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle langue avez-vous besoin de connaître dans l'entreprise à Perpignan? Et à quel niveau prendre en compte?

joseph

Je ne peux en aucun cas contacter AUX BONNES OLIVES. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

anne

2 B RUE ADJUDANT PILOTE PARATILLA, 66000 PERPIGNAN, était à http://www.auxbonnesolives.com/ la société.

joseph

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.auxbonnesolives.com/.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions chez AUX BONNES OLIVES? Pourriez-vous recomander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Écrivez des commentaires sur AUX BONNES OLIVES ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

AUX BONNES OLIVES Questions fréquentes