MAISON DU JAMBON

9 RUE ADJUDANT PILOTE PARATILLA, 66000 PERPIGNAN

Avis MAISON DU JAMBON

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MAISON DU JAMBON ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DU JAMBON ?

Connaissez-vous bien MAISON DU JAMBON? Peut-être quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire si la connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir travailler chez eux?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAISON DU JAMBON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous pourriez me répondre siSANTE POUR TOUS est-il un meilleur employeur que MAISON DU JAMBON?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Bonjour, savez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail au poste de vendeur chez MAISON DU JAMBON? C'est vrai que le salaire est 1000 € par mois? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

La discussion La maison du jambon de Bayonne n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

MAISON DU JAMBON Questions fréquentes