
Avis AUX DELICES
Poste d'aide de cuisine chez AUX DELICES pour l'été!
Travail dans une enseigne de Kebab, impliquant la préparation des ingrédients. Formation possible pour débutants. Horaires de mardi à dimanche.
Les exigences sont-elles trop élevées pour un poste saisonnier? Des avis sur le travail et l'ambiance chez AUX DELICES?
Mauvais accueil du personnel. La patrone collante. Je vous le conseille pas pour du travail.
Au départ c'était une boulangerie ordinaire sans plus. Maintenant, ils veulent attirer une clientèle aisée en créant des pains spéciaux, et des nouvelles pâtisseries. Rien d'extraordinaire. D'ailleurs ils ont perdus au concours du meilleur boulanger. Et ils sont vraiment désagréable avec le personnel. On veut donner une bonne image mais on est pas dupe.
Pense-vous que AUX DELICES propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.
Avez-vous remarqué des changements dans la qualité ou la disponibilité des produits de AUX DELICES récemment ?
Cartographie de AUX DELICES
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI