AUX TISSUS DE ROUBAIX

40 RUE DE L ALMA, 59100 ROUBAIX
SIREN: 520704198 SIRET: 52070419800016

Avis AUX TISSUS DE ROUBAIX

Le salaire moyen dans l'entreprise AUX TISSUS DE ROUBAIX est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AUX TISSUS DE ROUBAIX ?

Est-il vrai que AUX TISSUS DE ROUBAIX s'occupe de commerce de détail de fils à tricoter?

J'ai entendu dire que AUX TISSUS DE ROUBAIX offre des revenus de démarrage plus élevés que L EPINGLE, non?

commerce de détail de tissus fait-elle partie de AUX TISSUS DE ROUBAIX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'en L ATELIER DE FILOUCHE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en AUX TISSUS DE ROUBAIX. C'est vrai?

Apparemment, AUX TISSUS DE ROUBAIX, contrairement à LA COUETTERIE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

commerce de détail de textiles fait-elle partie de AUX TISSUS DE ROUBAIX? Sinon, que fait cette entreprise?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans AUX TISSUS DE ROUBAIX?

Travaillez-vous chez AUX TISSUS DE ROUBAIX? Quelles conditions du travail sont proposées par eux?

Quelqu'un de vous travaille chez AUX TISSUS DE ROUBAIX , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

AUX TISSUS DE ROUBAIX recrute actuellement un nouveau Vendeuse. C'est peut-être toi?

AUX TISSUS DE ROUBAIX Questions fréquentes