GESCOFIM SAFAR FINORGEST

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis GESCOFIM SAFAR FINORGEST

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GESCOFIM SAFAR FINORGEST ?

Que voulez-vous savoir sur GESCOFIM SAFAR FINORGEST ?

MaxB
Date de l'expérience: 2021-10-02

Je suis locataire et cette agence se "charge" de nos appartements. Ils sont inefficaces et absolument pas professionnels. L'entretien des parties communes est inexistant, ils n'investissent pas 1 centime. Cela fait des années que nous relevons ces problèmes et rien n'est fait. Désormais ils refusent de répondre aux sollicitations de plusieurs locataires, ce qui est inadmissible. Quand à la prise en charge des travaux dans les appartements lorsqu'on a la chance que ceux-ci soient faits, ils se retrouvent bâclés par des entreprises peu compétentes (peintures mal faite, problèmes de mesures dans les fenêtres, robinet mal posés et j'en passe et des pas mûrs)
Le plus drôle pour la fin, nous avons eu l'électricité coupée dans nos parties communes par négligence de leur part, ils ont eu le culot d'expliquer être dans l'incapacité de se déplacer pour accueillir le technicien EDF, l'agence étant à 45 minutes de notre immeuble.

yann

Bonjour, Merci pour votre commentaire. D'où vient votre opinion que l'entreprise n'est pas professionnelle ? Est-ce que vous avez signaler vos problèmes au responsable d’agence ? Je peux avoir plus d'informations en ce qui concerne vos appartements SVP ? D'avance merci

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, GESCOFIM SAFAR FINORGEST ou 4P CONSEIL?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en GESCOFIM SAFAR FINORGEST ou en LES BELLES MAISONS DU PERCHE?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, GESCOFIM SAFAR FINORGEST ou CABINET FOCH IMMOBILIER?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de GESCOFIM SAFAR FINORGEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

Quelqu'un des employés de GESCOFIM SAFAR FINORGEST est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Je recommande fortement GESCOFIM SAFAR FINORGEST! super endroit!

GESCOFIM SAFAR FINORGEST n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

GESCOFIM SAFAR FINORGEST Questions fréquentes