SEDAX

255 CHEMIN DE FOUIM, 40700 HAGETMAU
SIREN: 788875649 SIRET: 78887564900022 Téléphone: +33 6 47 06 75 16

Avis SEDAX

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SEDAX ?

Que voulez-vous savoir sur SEDAX ?

Une équipe plus harmonieuse est en SEDAX ou MEUBLES DUGACHARD?

SEDAX a la même équipe harmonieuse que MEUBLES DUGACHARD?

Est-il vrai que SEDAX s'occupe de fabrication de meubles de bureau?

Apparemment, dans HAGETELEC SARL, ils paient mieux que dans SEDAX voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Bonsoir, notre entreprise recrute des candidats pour obtenir la position de tapissière d'ameublement du 2021-04-17. Nos exigences:déterminer les conditions de réfection ou de réalisation de l'article ou d'un ensemble d'ameublement selon l'état, le style de mobilier, le délai, le coût des matériaux, positionner une toile sur l'assise N'attendez pas que quelqu'un d'autre obtienne ce poste!

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de SEDAX?

fabrication de sièges pour salles de spectacles fait-elle partie de SEDAX? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Pouvez-vous écrire pour quels magasins SEDAX a réalisé ses projets?

jérôme

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SEDAX ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

noémie

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SEDAX, mais jusqu'à récemment, il était 16 660 EUR euros.

jérôme

Dans l'ensemble, merci.

où peux-je postuler mon CV pour travailler chez SEDAX? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur SEDAX?

SEDAX a publié une nouvelle offre d'emploi pour Monteur. Vous pouvez gagner {salary}.

SEDAX recrute pour le poste de Secrétaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

SEDAX Questions fréquentes