Avanci

Saint-Grégoire
Téléphone: +33 2 47 31 25 35
Siège: Avanci Tours
Marketing, publicité et relations publiques

Avis Avanci Saint-Grégoire

3 abonnés

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Avanci?

Que voulez-vous savoir sur Avanci ?

Sophie
Date de l'expérience: 2022-04-01

Je travaille chez Avanci depuis 4 ans et j'apprécie les missions variées mais surtout l'ambiance collaborative et détendue. La direction met tout en oeuvre pour que nous trouvions un équilibre vie perso et pro. On profite aussi de tous les avantages d'un groupe indépendant très dynamique pour évoluer.

Date de l'expérience: 2022-03-08

Une agence en pleine croissance qui n'a rien perdu de ces fondamentaux : bel esprit d'équipe, travail collaboratif et un grand respect de l'équilibre vie personnelle/vie professionnelle

Annette

Et quelle est exactement votre position là-bas ? si je peux demander

Aurélie
Date de l'expérience: 2022-02-15
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans.
Une entreprise où il fait bon vivre ensemble, dynamique et agréable qui n'a de cesse d'évoluer pour être à jour de son secteur. Au sein de MV Group, un groupe unique dans le digital, les opportunités d'évolution sont nombreuses et la Capital Humain à l'écoute. Chez Avanci comme dans le groupe, les valeurs humaines et conditions de travail sont essentielles.

Hubert

Bonsoir Aurelie,
et niveau salaire que pouvez-vous dire s'il vous plait?
Avez- vous des pimes?

Noemie L
Date de l'expérience: 2022-02-15

Je travaille chez AVANCI depuis bientôt 8 ans.
C’est une entreprise en pleine croissance avec de multiples possibilités d’évolution et avec une direction réellement à l’écoute de ses collaborateurs. Bonne ambiance, autonomie, management de proximité et bien être.. voila comment on peut résumer une expérience professionnelle chez AVANCi et MVGroup.
Et en plus, on a des cours de sport au sein de l’entreprise ! ️

Joris

Bonjour Noemie, est-ce que vous avez été promue pendant ces 8 ans ?

Noémie L.
Date de l'expérience: 2022-02-16

Bonjour, oui j'ai changé de métier 3 fois en 8 ans.

Joris

Je ne vous comprends pas du tout, vous dites avoir changé de métier 3 fois en 8 ans alors que plus haut vous dites avoir travailler à Avanci pendant 8 ans est ce la même période?

Noémie L.
Date de l'expérience: 2022-02-17

Bonjour Joris, en effet, j'ai commencé en tant qu'Attachée de direction marketing & commerciale, puis j'ai évolué en tant que Marketing & office manager et je suis Responsable clientèle depuis peu et tout cela au sein d'Avanci. Donc oui même période et toujours chez Avanci.

Joris

L'entreprise est-elle actuellement à la recherche de nouveaux employés ? ou au moins propose des stages aux étudiants ?

Ghislain
Date de l'expérience: 2022-02-14

Agence spécialisée en data & CRM, bcp de clients dans le retail et l'ecommerce. Ambiance dynamique, en pleine croissance.

Adele

Vous travaillez pour Avanci Saint-Grégoire? Comment se comporte le patron avec ses employés?

Avanci Questions fréquentes