Avenir artisan

Évaluation 1.7/5

Avis Avenir artisan

4 abonnés
1.7

Comment vérifier le sérieux d'un artisan ?

Date de l'expérience: 2023-05-12

Aller tous porter plainte plus on sera nombreux mieux sa sera il m'a fait trop de mal maintenant a moi de lui faire pareil

Date de l'expérience: 2024-01-23

Bonjour vous pouvez aller le voir en prison

Date de l'expérience: 2024-01-22

Envoyez-moi directement un mail je vous enverrai quelques preuves et de ce qu'ils font subir aux gens

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-20

Société malhonnête . Il ne paie même pas leurs salariés quand ils mettent fin à la période d’essai , fait le mort quand on les relances donc imaginez ce que cette société peut faire à ses clients si elle n’est déjà pas honnête avec ses propres salariés. Et encore vous ne savez pas tout! Un conseil n’acceptez pas de rendez vous car contrairement à ce qu’ils veulent vous faire croire se sont bien des commerciaux qui viennent et je peux vous dire que leurs objectifs est bien de vendre à tout prix et sans scrupule. Et si vous avez déjà prix rendez vous gardez la porte close.

Tout à fait d'accord...
Gens tres malhonnêtes

J'en est fait moi même les frais

Date de l'expérience: 2023-03-10

Mon père a fait des travaux en 2012 cette entreprise a encaisse les chèques en avril puis elle a rembourse l'isolation d'un pignon de sa maison car mon père s'est rétracté, mon interrogation est la suivante, ces démarcheurs lui avait affirmé une aide de l'état à hauteur de 14000€ dans les trois mois voir un peu plus ,donc depuis avril 2012 pas de nouvelle , ils ne répondent plus ni au téléphone ni aux mail

Date de l'expérience: 2022-11-08

Bonjour si vous pouvez me contacter ça serait avec plaisir . Mon adresse mail est bellionthierry1964@gmail.com

fabix86@live.fr

Thierry je vous ai envoyé un mail cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1829 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-13

Monsieur helleu Quentin ancien patron de artisan Gautier doit énormément d'argent a beaucoup de personnes

Tout à fait

Ils ont promis à mon père une aide l'état d'environ 14000€ . Sachez que sur le devis il est indiqué pompe à chaleur air eau et ils ont installé une pompe à chaleur air air en disant que faire une demande de pompe à chaleur air eau l'aide serait supérieure

Gérard
Date de l'expérience: 2023-04-27

Avenir artisan à fuire des (supprimé par l'administrateur) ils sont venus à 2 pour pour faire des diagnostics sur ma maison...et en fait ils m'ont fait signer et embobiner pour la pose de panneaux photovoltaique soit disant avec une remise de l'état de 14400 € avec un reste à charge de 6000 € c'était faux .j'ai fait opposition le jour même à ma banque du chèque qu'ils m'ont demandés de faire d'un montant de presque 5000€ pour bloquer la vente...
A fuire les démarches téléphoniques ne pas accepter..
J'ai 66 ans ils profite des gens d'un certains âges.

fabix86@live.fr

Bonjour Gérard allez tout de suite porter plainte si vous voulez vous pouvez prendre contact avec moi

Mon père a fait des travaux avec eux voici leurs tarifs, une pompe à chaleur air/eau (qui finalement est un climatiseur réversible) 25159€45 , un chauffe eau thermodynamique 6330€ , un NFC 530 ??? 1912€ Total 33401€45 . J'ai trouvé ces produits sur internet pour un TOTAL de 5193€40 et ils ont eu la gentillesse de prendre 5193€40 pour la pose de l'ensemble

Fab22
Date de l'expérience: 2023-03-30

Une entreprise à fuir qui abuse de la faiblesse des personnes âgées. Ma tante de 84 ans en fait les frais actuellement.

Avenir artisan propose le montant similaire ?

Date de l'expérience: 2023-03-25

Quelle est la fourchette des prix chez Avenir artisan ?

Date de l'expérience: 2023-03-25

Date de l'expérience: 2023-06-11

Contacter moi svp

Date de l'expérience: 2023-06-10

Aurélie contacter moi svp

Date de l'expérience: 2022-05-16

Bonsoir je souhaiterais avoir votre avis ! Mon père (80ans) en en avril 2022 a contacté cette entreprise (Avenir artisan ) pour divers travaux, chauffe eau atlantique thermodynamique 150L = 6330€ TTC et "une pompe a chaleur " qui est tout simplement un climatiseur réversible optimeo OAC 300 RE1 ( voir 250:? , nombre trois ) =25153,45 € TTC , Sachez que chaque climatiseur optimeo OAC 300 vaut 799€ chez Leroy Merlin (je viens de vérifier) . Total du matériel 31483,45 sans oublier la main d'oeuvre= 5656,52€ TTC . Abus de confiance ou pas ? . Pour ma part je suis dégoûté

Fabien Noël

Oui énormément Cher contactez-moi à fabix86@live.fr sinon répression des (supprimé par l'administrateur) et aller porter plainte

Fabien Noël
Date de l'expérience: 2023-03-11

Nul maison détériorer et encaisser les sous

Estelle
Date de l'expérience: 2022-12-09

(supprimé par l'administrateur) 10 000€ pour une pose de VMC chez des personnes âgées suite à un démarche téléphonique. Pas de devis ni de facture. Le patron fuit les appels téléphoniques. Une HONTE. Plainte pour abus de faiblesse de démarchage téléphonique en cours.

parce que ma tante est victime de cette entreprise d'escrocs

Date de l'expérience: 2022-12-09

(supprimé par l'administrateur) ! Démarchage téléphonique chez des personnes âgées, 10 000€ pour une pose de VMC sans devis ni facture. Patron qui fuit les appels. Une honte

Date de l'expérience: 2022-12-13

Ainsi que sont pote Mathieu cordion

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

j ignorais qu AVENIR ARTISAN etait mandate par GO WORK base en P
Date de l'expérience: 2022-12-06

tres mecontente des procedes de cette societe qui n a pas hesite à presenter un cheque à l encaissement alors qu il etait à annuler ( concernant un autre service que je n etais pas prete à assurer financierement et que j avais fait annuler dans les temps par L R avec A r);

Capucine

Aviez vous fait par de votre mécontentement aux responsables de Avenir artisan ? Comment comptez vous gérer cet situation ?

fabix86@live.fr

Si vous voulez vous pouvez me contacter par mail

fabix86@live.fr

Capucine si vous voulez vous pouvez me contacter par mail merci

Date de l'expérience: 2022-11-04

Contacté par le Bureau Régional de l'Habitat, sous le fallacieux prétexte de faire un audit de mon isolation des combles, deux personnes se sont présentées en fait pour un diagnostic énergétique. Ils ont recherché les problèmes éventuels d'économies d'énergie avant de me proposer de m'envoyer une entreprise pour effectuer des travaux! Personnes très polies au demeurant mais tout avait l'aspect de l'arnaque. A éviter

Georgette

dans votre commentaire, perso, je ne vois aucune raison pour éviter cette entreprise... des personnes polies sont venues chez vous avant de proposer les travaux qui vous permettraient d'économiser... ou est le probleme ?

Margaux
Date de l'expérience: 2022-10-07

Entreprise d'escroquerie organisée

fabix86@live.fr

Si vous voulez vous pouvez me contacter par mail merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Régis
Date de l'expérience: 2022-07-15

Vente abusive auprès des personnes âgées, matériaux vendus à des prix exorbitants
Entreprise fantôme impossible à avoir au téléphone

Patrick

Régis , tu pourrais me dire s'ils font la grosse marge ou quoi ? Il y a quand même un aspect positif ? Ils sont fiables ? Pourquoi, c'est une entreprise fantôme ? Merci infiniment pour ton retour

Abus sur personnes âgées. Difficultés à récupérer de récupérer le chèque de caution. Injoignable bref à fuir..

Patrick

mais quelles difficultés avec le chèque ? vous donnez pas de détails et c’est pas vraiment crédible, peut-être il faudra contacter l’entreprise ?

Jean Claude
Date de l'expérience: 2022-07-08

Je recommande énormément très très sérieux! Je vous remercie

Joséphine

Bonjour Jean-Claude, ils respectent les délais ? Est-ce que le devis est gratuit ? D'avance merci pour ton aide et ton retour

Jean-Claude

Bonjour Joséphine, oui oui tout est gratuit et les délais son extrêmement rapide.

Joséphine

ils s’occupent aussi du dépannage de la ventilation ?? vous avez une idée combien ça coûterait ?

Ils m'ont annoncé un coût estimatif de 6.000€ pour installer une VMI avec 3.000€ de prime!! (supprimé par l'administrateur) évidemment

Joséphine

quel prime ? c'est-a-dire une réduction ? je ne comprends pas, expliquez-moi svp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai qu'en HIGHWAY TV ils donnent mutuelle pire qu'en Avenir artisan?

Ils recrutent à nouveau dans Avenir artisan. Toujours à la recherche de Assistant Administratif.

Avenir artisan recrute pour le poste Animateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Avenir artisan Questions fréquentes