AVENIR & TALENT

8 RUE ALEXANDER FLEMING, 37000 TOURS
Éducation

Avis AVENIR & TALENT, Offres d'emploi

C'est quoi talent com ?

Que voulez-vous savoir sur AVENIR & TALENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les augmentations dans AVENIR & TALENT sont-elles plus fréquentes que dans MY SERIOUS GAME?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de AVENIR & TALENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AVENIR & TALENT s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? AVENIR & TALENT ou MY SERIOUS GAME? Quel est votre avis?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise VOLUME SOFTWARE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en AVENIR & TALENT?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de AVENIR & TALENT. Quelqu'un peut le confirmer?

AVENIR & TALENT a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

remy

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AVENIR & TALENT, en tant que négociateur immobilier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

nina

Chez AVENIR & TALENT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

remy

C'est dommage, je pensais que dans AVENIR & TALENT est différent.

Bonjour, est-ce que vous voudriez nous rejoindre à Tours? Actuellement, nous sommes à la recherche de nouveaux assistants recrutement.

Pouvez-vous me donner des infos sur les conditions du travail chez AVENIR & TALENT? J'ai besoin de plus détails car je suis au chômage.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes informations sur AVENIR & TALENT.

Ils recrutent à nouveau dans AVENIR & TALENT. Toujours à la recherche de Assistant Administratif.

Êtes-vous de Tours? Participez au premier recrutement chez Assistant Formation H/F - Alternance à AVENIR & TALENT.

AVENIR & TALENT Questions fréquentes