AVERROES E LEARNING

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis AVERROES E LEARNING

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AVERROES E LEARNING ?

Que voulez-vous savoir sur AVERROES E LEARNING ?

Kehvinne
Date de l'expérience: 2023-03-02

Je trouve cela absolument inacceptable que vous fassiez un commentaire sur la ferme des animaux qui n'est même pas au programme, cela peut et va mettre en difficulté certains élèves faisant confiance à votre site et votre expérience pour passer leur bac de français. J'ai moi même entendu des remarques d'une professeur de français moquant un élève ayant voulu passer sur ce livre. Le créditant comme un livre niveau collège et non pas même le moins du monde du niveau première.

Mehdi

Bonjour @Kehvinne est ce proscrit de faire les commentaires sur un roman qui n'est pas au programme ? Est ce que ce roman n'avait pas la même thématique que celle qui sont au programme ?

Date de l'expérience: 2022-11-12

Bonjour, est il possible d'être un enseignant à AVERROES E-LEARNING en vivant en Afrique ?

Jean-Christophe

Est ce que vous avez posé cette question à AVERROES E LEARNING?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-20

Très bonne expérience

Travailler en tant que professeur de mathématiques chez AVERROES E LEARNING peut être intéressant. L’entreprise propose un salaire mensuel de 4800 €. C’est pas mal, non?

Je touche même pas le smic
Date de l'expérience: 2023-03-02

deux fois le salaire d'un prof normal OUI c'est PAS MAL!

Valérie

4800 vraiment ? comment postuler du coup ? quelqu'un le sait ?

CABINET GAIA est-il un meilleur employeur que AVERROES E LEARNING à proximité?

AVERROES E LEARNING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

L'offre de AVERROES E LEARNING m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en ASSOCIATION APEC?

J'ai entendu dire que l'instruction religieuse est l'un des domaines d'activité de AVERROES E LEARNING. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a beaucoup de travail chez AVERROES E LEARNING à Biarritz?

Savez-vous ce qui se passe chez AVERROES E LEARNING , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

AVERROES E LEARNING Questions fréquentes