Avis des entreprises du secteur fret de proximité en France

Avis des employés sur les entreprises fret de proximité

Non , je l’aurais fait par curiosité mais la mention du rdv n’est apparue que le 11/02

Parfait au top plus que sérieux.

Pour 1100 euro par mois 35h

A fuir. Mal payé. Surcharge de travail. Exploitation et pression

La terre qui était sur votre terrain était là votre

Excellente entreprise

Attention ne paye pas

En arrêt depuis 2ans. Je ne reçois pas mes fiches de paie depuis mon arrêt il y a eu 5 h augmentation de SMIC mais sur nos fiches de paye pas de différence en plus en accident du travail je touche que 80 % de mon salaire car la boîte paraît qu'ils ont pas de bois de caisse de solidarité en plus ils nous prennent comme chauffeur-livreur mais nous sommes obligés de préparer les commandes avant de partir les heures supplémentaires non payées par la société bon courage à ceux qui ont signé chez eux

Entreprise de (supprimé par l'administrateur) Supérieure incompétent Vole leur propre chauffeurs Sociétés à éviter tel le Covid ou la peste !!!

Bonsoir Chère Amandine , Je suis peinée de lire ces mots ( ou peut-être ces maux...) qui reflètent sûrement ton ressenti mais en rien la réalité. J'aimerais bien savoir a qui tu fais allusion d'ailleurs mais passons.. Tu es en effet venue travailler 1 mois avec nous avant de nous quitter si on peut appeler ça comme ça étant donner ton " au revoir à demain" pour ne plus jamais revenir. Je trouve très malvenu d'oser dire tout ça, d'autant plus lorsqu'il s'agit de mensonges alors qu'un membre de ta famille y exerce encore. Tu n'as sûrement pas pensé aux éventuelles répercussions que ca pourrait avoir. Je vais mettre ca sur le compte de ta jeunesse et de ton inexpérience mais la manière dont tu salis l'entreprise et les dirigeants et en plus d'être un manque de respect, un manque de reconnaissance total. Sur ce bonne continuation en espérant que tu trouves chaussure à ton pieds.

Entreprise familiale au service du client. Produits et service de qualité, je commanderais à nouveau sans hésitation.