J'ai commandé des rideaux en février 2020, à ce jour je ne les toujours pas reçus, je leur ai envoyé une dizaine de messages avec une réponse automatique disant qu'ils vont prendre ma demande en considération. L'argent a été encaissé, ils ont un numéro de téléphone commençant par 07 toujours occupé. Je vais porter plainte contre ce site pour moi ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Bonjour Maryvonne, Oui, nous pouvons personnaliser les serviettes en bambou.
A éviter... la vendeuse a oublié de mettre un drap de douche dans le sac, je m en suis aperçue 2 jours après car j habite à 600 km, et après appel ils refusent d envoyer le drap ou de le rembourser. Limite du vol . ....
D'accepter de travailler chez lui
Au top niveau, je vais tous les matins depuis quelques jours c’est devenu mon QG
J'ai acheté la parure de lit Monaco en satin de coton 220 fils et j'en suis tellement content. C'est super doux !
Exactement. À mon avis j'ai des doutes sur le fait de confier les tapis à un prestataire, quand j'ai demandé des détails sur l'intervention elle a dit "j'ai aucune idée, c'est le prestataire qui s'occupe nous on fait que donner les tapis". Je trouve cela étrange qu'elle ne peut rien dire sur son collaborateur....
Est ce vraiment efficace
louez vous des draps à la semaine pour location de vacances à Bazas
Je recommande sans hésiter cette boutique.
J'ai passé commande le 9 janvier d'une parure de lit complète sur le site d'Alexandre Turpault. Au bout de 3 jours, voyant toujours pas commande en cours de traitement, j'ai écrit au service client. Une partie des pièces choisies n'était plus disponible. J'ai donc choisi d'autres pièces en remplacement. Ma commande est enfin validée et j'attends donc la livraison. Le lendemain, le service client m'informe qu'ils se sont trompés et que les nouvelles pièces choisies sont elles aussi en rupture. J'ai donc effectué un troisième choix il y a une semaine. Depuis aucune nouvelles du service client. Aucune validation de ma commande sur leur site. Aucune réponse à mes relances par mail depuis 7 jours, pour autant l'encaissement de ma commande (près de 500 €) a bien été faite il y a 12 jours désormais. Impossible de les joindre par téléphone, ce service client est inacceptable.
Super, super endroit
Excellente entreprise. Très bons produits