Je ne comprend vraiment pas les autres avis qui ont l'air d'être faux ou rédigés par des bots. Je travaille vraiment chez CR Digital et c'est l'une des meilleures entreprises pour lesquelles j'ai travaillé : équipe hyper sympa, boulot intéressant, super locaux avec cuisine et moutons, bref top !
Faux ! Cet avis de 2021 n'a plus aucun intérêt. Comme expliqué dans plusieurs réponses sur cette page, la personne incriminée dans cet avis ne fait plus partie de la société. Un nouveau responsable a été nommé depuis et il a renforcé les équipes de SAV et de maintenance.
A fuir malheureusement.mon mari à déposer notre pc portable en date du 06/04/2024, la personne qui l’a reçu s’est engagé à lui envoyer le devis le mercredi suivant soit le 10/04/2024. Mercredi pas de nouvelle , jeudi pas de nouvelle , vendredi pas de nouvelle . Nous décidons de le contacter vendredi en fin de matinée afin de savoir ce qu’il en est. La personne nous indique que son collègue qui est en charge de notre pc n’est pas là ce matin et qu’il nous rappel à partir de 14h. Personne ne nous contact nous décidons à nouveau de rappeler en fin d’après-midi et la personne nous indique que le devis ne pourra être envoyé que lundi suivant en toute tranquillité sans s’excuser , comme si cela était normal malgré leur engagement. Il est normal que nous perdions patience surtout lorsqu’on ne se sent pas considéré. Un désolé pour le retard aurait suffît simplement comme l’aurait fait n’importe quel professionnel. Résultat des course nous avons récupéré notre pc et sommes partit chez son concurrent qui se trouve juste à côté dans le centre, notre ordinateur a été diagnostiqué dans l’heure, il nous a contacté dans l’heure pour nous donner son devis et réparé sur le champ. En quelques heures c’était réglé. Nous avons récupéré notre ordinateur en fin d’après midi. Un professionnel se doit de respecter ses engagements de délais c’est le minimum syndical si ce n’est pas le cas en informer le client afin d’éviter toute insatisfaction.
J’y travaille comme opticienne
Bonjour Vous faites erreur de société, vous parlez de la société NomoPhone de Reims dans le 51 alors que je suis anciennement la société NomoPhone nouvellement GKC Mon Phone à Golbey dans le 88… Nous vous invitons à vous retourner vers BackMarket directment. Bonne continuation
Bon gré bien bon entourages
matériel de qualité j'ai réparé mon iphone tout seul !
Je recommande pour la réparation, la vente et surtout la gentillesse