EXTENSO TELECOM

1 CHE DU PLATEAU 69570 DARDILLY
Autres activités de service

Avis EXTENSO TELECOM

Quelle est l'adresse de l'entreprise EXTENSO TELECOM ?

Que voulez-vous savoir sur EXTENSO TELECOM ?

Date de l'expérience: 2022-12-21

Bon gré bien bon entourages

Renée

je voulais savoir s'il faut avoir une société pour pouvoir commander chez eux ? Merci d'avance pour votre retour

Est-il vrai que EXTENSO TELECOM a plus d'heures supplémentaires que dans MAZET LOCAM, qui est à proximité?

Vous pouvez gagner de 400 € à 4600 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans EXTENSO TELECOM?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise TECMOTION est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en EXTENSO TELECOM?

Avez-vous un bon salaire mensuel au poste de commercial? La pandémie a-t-elle un impact significatif sur le développement de cette entreprise?

Qu'a dit le patron de la situation liée à coronavirus

Pouvez-vous donner des détails précis sur le travail comme STAGIAIRE CORPORATE FINANCE H/F? Quelles sont les responsabilités quotidiennes??

florent

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef de produit m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EXTENSO TELECOM, je pense que ça va me manquer.

Si vous êtes passionné par les nouvelles technologies, venez rejoindre l’équipe de EXTENSO TELECOM.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en EXTENSO TELECOM dans cet aspect.

La discussion EXTENSO TELECOM n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

EXTENSO TELECOM ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

EXTENSO TELECOM Questions fréquentes