leur employeur du train a vu qu’on était en train de courir pour prendre le train de 14h16 et a fermé les portes devant plus de 10 personnes sans aucune pitié. je trouve ça irrespectueux car ça arrive toujours c’est pourquoi je mets une étoile et pas plus car si ça serait eux ils auraient voulu aussi qu’on les attends au lieu de fermer les portes devant les nez.
La sncf de mes couilles c’est quoi cette entreprise de fouteur de troubles bordel de trou du ku ! Jamais à l’heure les gens wesh !
Très bien... sauf si votre avion est en retard. Bluevalet m'a facturé 30€ pour 1h40 en raison du retard d'EasyJet dont je ne suis pas responsable. Le service commercial explique que je n'ai pas prévenu du retard assez tôt... difficile quand on est soi-même prévenu le jour même. Sinon 84€ pour 6 jours, c'est correct... mais le coût supplémentaire est inacceptable. Donc croisez les doigts pour qu'il n'y ait pas de problème sur votre vol ! C'était ma première fois avec Bluevalet, ce sera la dernière, pas pour le service, mais pour la politique commerciale !
Question aux employés: Numero de tel merci
Offre d'emploi pour debutant
Je me suis trompé de date de mon billet lors de la validation je devais juste le prendre un jour avant, j'ai de suite signaler et la date du billet c'est 3 mois à l'avance, le service refuse et demande 20 euros pour un échange c'est totalement une arnaque. Je suis d'accord de ne pas annuler mais au moins échanger une fois sous les 12h00. On dit que le client est roi mdr même pas un temps de rétractation. La situation m'a refroidi de voyager en train en plus avec le nombre des grèves, les retards, etc. Voilà pourquoi voyager en train ne m'intéresse plus.... aucun effort sur le service
Top confortable agréable
J’aime pas c’est hyper mauvais sncf
Entreprise très sérieuse
Superbe magasin, personnels très professionnels , Envoi rapide des colis, très bonne qualité d'emballage, je suis 100% satisfait.
entreprise fermé depuis 2021
parce que c'est vrai