THALYS

La Roche-sur-Yon
Soins de santé

Avis THALYS

Comment s'appelait le Thalys avant ?

Que voulez-vous savoir sur THALYS ?

Treize
Date de l'expérience: 2023-01-10

Complètement inutile ! Je suis arrivée en retard a cause des grève et donc sans billet, je monte dans le Thalys et je me connecte au réseau immédiatement pour prendre un ticket la contrôleuse me demande mon ticket je lui montre que j'allais payer et lui demande si je dois payer elle me répond non c'est trop tard ! A quoi bon être honnête et de surcroît prendre 20% du tarif supplémentaire or que mon billet était en train de se validé. Très antipathique, je rejoins le bar alors la c'est encore pire , le serveur impoli, ne dis même pas bonjour, et pour terminer il me voit sortir a une porte qui ne servait qu'à bar, j'allais rater mon arrêt , je lui demande pourquoi la porte ne s'ouvre pas il me répond c'est ainsi, franchement très déçue de mon trajet, pourtant je prends des centaines de trains pour voyager, mais le Thalys j'éviterai si possible

Rémy

C'était votre premier contact avec celui du Thalys ?

Mylo
Date de l'expérience: 2023-04-10

Top confortable agréable

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en SOLIHA VENDEE ou en THALYS?

J'ai été intéressé par l'offre de THALYS. Le travail y est-il moins stressant qu'en SO SOFRICA?

L'entreprise FREEWAY est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans THALYS?

L'employeur de THALYS prend-il au sérieux la situation causée par la maladie? Je voudrais savoir.

Le THALYS cherche STATIONS SERVICES & SECURITY COORDINATOR avec anglais

THALYS est une entreprise en pleine expansion où règne une ambiance décontractée.

THALYS recrute récemment pour des postes :

STATIONS SERVICES & SECURITY COORDINATOR (H/F), Services Safety & Security Expert (H/F), Welcome Attendant (H/F)

La discussion THALYS n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Voulez-vous devenir Nouveau? Postulez pour ce poste à Paris 10 Entrepôt.

Chez THALYS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Hr Staffing Officer M - F H/F.

THALYS Questions fréquentes