Expérience catastrophique
Pourquoi mentir?
Le travail de changement de mes fenêtres a été fait sans problème.. MAIS je n’arrive pas à obtenir une facture acquittée. Après de multiples appels on m’a envoyé un papier soit disant facture qui faisait apparaître une somme encore due . J’AI TOUT RÉGLÉ. Comment faire pour obtenir cette facture. On ne me rappelle jamais , je suis passée au magasin, personne ne pouvait me répondre !!
L’entreprise fixe un rendez-vous pour un devis et l’ouvrière tombe malade. Ils ne prennent même pas le temps pour vous appeler afin de vous avertir de l’annulation du rendez-vous. Aucun mail n’a été envoyé et aucun message non plus ! En plus ils osent nous mentir au nez en nous disant qu’ils ont essayé de nous joindre et de nous laisser un message vocal. J’ai posé une demi-journée exprès pour leur rendez-vous et si je n’aurais pas appelé l’entreprise pour voir pourquoi les ouvriers ne sont toujours pas arrivé, je n’aurais jamais su qu’ils ne viennent plus. Je déconseille fortement !
vrais
Bonjour, oui effectivement j'aurais bien aimé un retour d'expérience de vôtre part. Cordialement
Arnaque, je n'ai jamais reçu la prime cee comme convenu....
Suite au passage de la toiture au Karcher, une fuite s est créée. Passage par 3 fois des ouvriers incompétents. La fuite est toujours là.
que fait DCH83
Où devons nous nous adresser pour la garantie décennale ? Nous avons aucune information à ce sujet et notre PAC est en panne suite à une fuite de gaz. Et bien sûr isoclos impossible à joindre
J'ai eu une mauvaise expérience avec cette entreprise il y a 2 ans . J'ai fait un recours pour que leur soit enlevé leur certification RGE car ils ne respectent pas les normes écologiques . Ils prennent l'argent des aides de l état et embauchent des travailleurs étrangers. A priori, et au vue des messages, cela n'a pas évolué!
Nous sommes assez réactif en Général