AVOND

LES FAYSSES, 07170 LUSSAS
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis AVOND

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AVOND. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AVOND ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle est la chance de gagner dans AVOND entre 700 € et 2500 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Comment AVOND paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 600 € à 2500 €?

Je ne sais pas si vous le savez, mais PROVENCE SYNERGIE offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de AVOND à cet égard?

AVOND aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Est-ce que la rémunération de 2000 € proposée à un commercial débutant vous paraît juste?

Bonjour, notre entreprise de Lussas propose mutuelle pour tous, si vous n'avez pas expérience professionnelle, c'est pas grave

claire

Je voulais travailler pour AVOND, dis-moi si c'est un bon choix?

william

Pourquoi pas, je travaille pour AVOND depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

claire

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur AVOND et elles sont vraiment différentes, merci

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Savez-vous que chez AVOND il y a beaucoup d'avantages du travail?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez AVOND? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Variation du salaire dans l'annonce de AVOND recherchant Assistant Administratif. Les gains sont 2000 €.

AVOND recherche actuellement un Assistant Administratif.

AVOND Questions fréquentes