AVR MOBILITY

Hérouville-Saint-Clair

Avis AVR MOBILITY

Combien l'entreprise AVR MOBILITY paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AVR MOBILITY ?

Yohann
Date de l'expérience: 2022-09-12

Vraiment une entreprise qui prend les gens pour des c** , me faire faire une journée de découverte ( travailler pour eux pendant une journée en doublure ), fin de tournée me dire qu'on va me rappeler dans la journée pour faire un bilan et me donner une réponse..
J'ai été obligés d'envoyé un message à 20h pour savoir de se qu'il en est.. on me répond qu'à 21h "Bonsoir Monsieur ********,
J'ai pu faire un bilan avec ******* et je dois le faire avec Monsieur Rouelle. Nous revenons vers vous demain sans faute. Et nous verrons ce qu'il en est à ce moment là.
Très bonne soirée à vous. "
Au final 2 jours après toujours aucun message ni appel pour me donner une réponse positive ou négative !! Voilà quel genre d'entreprise c'est, 0 respect, 0 professionalisme !!

Yohann
Date de l'expérience: 2022-09-09

Non évidemment, c'était journée "découverte " donc j'ai bossé toute la journée pour rien et sans être indemnisé

Ahmed

Et c’est toujours ainsi chez eux ? Aucune rémunération de salaire après votre travail ?

Je suis très content de ce travail chez AVR MOBILITY. En plus, je voyage à travers le monde. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/AVR-MOBILITY/jobs/Chauffeur-Livreur-0eb1ef7149f2636c?fccid=5624c19ddfe7731c&vjs=3?

La discussion sur le travail chez AVR MOBILITY n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Chauffeur voulait à nouveau dans AVR MOBILITY!

AVR MOBILITY recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chauffeur!

AVR MOBILITY Questions fréquentes