Avis AVRIL COSMÉTIQUES

alexandre
Hé, récemment pendant un entretien chez AVRIL COSMÉTIQUES, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2000 à ceux qui se sont inscrits comme chargé administration. Quelqu'un dira-t-il combien donne AVRIL COSMÉTIQUES sur le meme poste?
arnaud
Je sais que chargé administration ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Toulouse, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
alexandre
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/charge-administration ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Les gains dans AVRIL COSMÉTIQUES vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Laisser un commentaire à propos de AVRIL COSMÉTIQUES

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui sait quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez AVRIL COSMÉTIQUES?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AVRIL COSMÉTIQUES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezAVRIL COSMÉTIQUES , nous attendons des informations.
Voulez-vous devenir Chargé Des Ressources Humaines En Alternance H/F? Postulez pour ce poste à Bondues.
AVRIL COSMÉTIQUES recrute pour le poste Conseiller De Vente H/F CDI 10H. Voyez si vous répondez aux exigences.
Conseiller De Vente Cosmétiques Bio H/F - AVRIL COSMÉTIQUES recrute actuellement pour ce poste.
AVRIL COSMÉTIQUES recherche actuellement un Conseiller De Vente Cosmétiques BioH/F.

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?