AVS INTERIM

L’expérience de l’utilisateur avec AVS INTERIM n’est pas vérifiée
Mulhouse
L’expérience de l’utilisateur avec AVS INTERIM n’est pas vérifiée

Avis AVS INTERIM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AVS INTERIM.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AVS INTERIM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AVS INTERIM ?

Date de l'expérience: 2024-03-04

L'accueil n'est plus ce qu'ils étaient. La responsable n'est pas avenante du tout.

Timeo

C'est dommage d'entendre ça. Il y a eu une mauvaise expérience spécifique ou simplement un changement d'attitude général qui a été remarqué ?

monique

De nombreuses entreprises (Mulhouse et ses environs) emploient des personnes pour le poste installateur sanitaire. AVS INTERIM aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

AVS INTERIM offre la possibilité de travail à distance, c'est très pratique et confortable

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société AVS INTERIM , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.