Avis AXCIAL
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
AXCIAL devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Il existe un système de bonus dans AXCIAL: Pas de bonus
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Avantages: Non
Le travail dans AXCIAL est: Moyen
combien de temps faut-il pour obtenir une réponse après avoir réussi les tests et parlé à nativ ? Et combien gagnent les assistants personnels et les employés administratifs ?
AXCIAL semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !