Avis Axe Energy
Question aux employés:
le travail a été fait correctement il y a 3 mois, mais à ce jour je n'ai toujours pas le bon d'achat pour le placo
je fais un signalement aux services fiscaux pour les prévenir de leur pratique
naturellement impossible de les avoir au téléphone
travail fait, mais toujours pas de placo à horizon après 3 mois
et impossible de les avoir par téléphone
je fais un signalement aux service fiscaux pour les informer
Vous ont-ils donné quelles dates ?
des (supprimé par l'administrateur) et placo pas livrer apres 2 mois
Chiffre d’affaires et bénéfices de Axe Energy
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Est-ce que Axe Energy récompense les bonnes pratiques de gestion du stress ?
Cela fait plusieurs semaines que plus personne ne parle de Axe Energy. Aucun changement ? Ceux qui connaissent bien l’entreprise, donnez-nous des nouvelles !