AXEDIS

22 RUE VICTOR HUGO, 80000 AMIENS SIREN: 800865131 SIRET: 80086513100034

Note de l'employeur 2.3/5

Avis AXEDIS

Quelle formation commerciale proposez-vous à vos vendeurs de matériel de bureau?
AXEDIS procède au recrutement interne?

Que voulez-vous savoir sur AXEDIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans AXEDIS ça va?
anonyme Date de l'expérience: 2021-08-13

Des voleurs

Etes-vous ressenti très positif tout au long du processus de recrutement? Etes-vous mis dans les meilleures conditions pour intégrer l’entreprise? Avez-vous primes?
Donnez-moi, s.v.p., des infos actuelles sur AXEDIS. J'aimerais poser ma candidature pour ce poste:Administrateur Réseaux et Systèmes H/F
Pourriez vous me renseigner est-ce que AXEDIS emploie aux mêmes conditions que DIFFUSION BUREAUTIQUE SOMME?

AXEDIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Pensez-vous que DESMONS offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de AXEDIS?
AXEDIS procède au recrutement interne?
Où offrent-ils un service après garantie pour les machines et équipements de bureau achetés, en AXEDIS ou DIFFUSION BUREAUTIQUE SOMME?
rémy
J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans AXEDIS? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, je recherche l'emploi de mes rêves et je me demande si AXEDIS est le bon endroit?
Comment va AXEDIS ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AXEDIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Avantages:
Quand AXEDIS a-t-elle été fondée?
La date de création de AXEDIS est le 2017-08-01. Consultez plus d'informations sur AXEDIS.
Dans AXEDIS, vous pouvez travailler comme: responsable des ventes. [anchor = Consultez plus d'informations sur AXEDIS.]
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour responsable des ventes?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-06-28. Consultez plus d'informations sur AXEDIS.
Dans quelle région opère AXEDIS?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur AXEDIS.
Responsable Des Ventes est recherché!!! Vérifiez l'offre de AXEDIS.
La branche de AXEDIS de Gouvieux recherche un nouveau Administrateur Réseaux Et Systèmes H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Les utilisateurs connaissent-ils AXEDIS ?

Gains dans la position de responsable des ventes chez AXEDIS - exigences typiques : commerce BtoB: 1 an, offre typique : primes. On gagne combien ici ?