AXEDIS

22 RUE VICTOR HUGO, 80000 AMIENS
Évaluation 2.7/5

Avis AXEDIS

2.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AXEDIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AXEDIS ?

Arnaud DUBOIS
Date de l'expérience: 2022-01-14

Ancien employée de cette société je la recommande pour un emploi stable et de qualité

Régine

Bonjour, je me demande quel type de profil ont y retrouve et surtout ils recherchent, je suis à la recherche d'un emploi et ce serait bien que vous puissiez me donner quelques infos ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans AXEDIS ça va?

Date de l'expérience: 2021-08-13

Des voleurs

Etes-vous ressenti très positif tout au long du processus de recrutement? Etes-vous mis dans les meilleures conditions pour intégrer l’entreprise? Avez-vous primes?

Donnez-moi, s.v.p., des infos actuelles sur AXEDIS. J'aimerais poser ma candidature pour ce poste:Administrateur Réseaux et Systèmes H/F

Pourriez vous me renseigner est-ce que AXEDIS emploie aux mêmes conditions que DIFFUSION BUREAUTIQUE SOMME?

AXEDIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Pensez-vous que DESMONS offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de AXEDIS?

AXEDIS procède au recrutement interne?

Où offrent-ils un service après garantie pour les machines et équipements de bureau achetés, en AXEDIS ou DIFFUSION BUREAUTIQUE SOMME?

rémy

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans AXEDIS? Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour, je recherche l'emploi de mes rêves et je me demande si AXEDIS est le bon endroit?

Comment va AXEDIS ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles infos.

AXEDIS Questions fréquentes